Probleme Winparadise

Bonjour,
je me permet de vous contacter car j’ai créé un compte sur win paradise. Après avoir effectué un premier dépôt de 10€, j’ai pu retirer mes gains gagné avec les 25 tours gratuit (2 semaine de délai mais finalement bel et bien sur mon compte). J’ai ensuite à nouveaux gagné sur leur site et un agent m’a dis de deposer 25 afin de pouvoir retirer les 100€ gagne. Je retire donc, et mon paiement est accepté. Apres 1 semaine d’attente je contact le tchat qui me rassure en me disant que le paiement aller être effectué au plus tard dans 2 jours. Surprise! Le lendemain matin mon compte est bloqué sans raison. Je suis donc dans l’attente et souhaiterai tout de même récupérer mon retrait? J’ai envoyé un message par mail au service et pas de réponse pour le moment (de plus le tchat a disparu sur le site) Je souhaite avoir de l’aide car je ne comprend pas la cloturation soudaine de mon compte et je trouve cela inadmissible…
Merci d’avance pour votre aide !

1 « J'aime »

Bonjour @thomasbnl,
je peux contacter leur support mais j’ai besoin que tu me transmettes ton identifiant-joueur chez eux (pour le faire par mp, il faut cliquer sur mon pseudo puis sur message privé… mais cette option n’est accessible aux nouveaux inscrits qu’ après avoir déposé plusieurs messages sur le forum).
WinParadise est un établissement à éviter, donc finalement cette clôture est un mal pour un bien.

1 « J'aime »

Bonjour,
Je suis Stephane de Winparadise. Je viens de verifier le compte de ce joueur et il me semble que cela soit un spam car rien de ce que cette personne explique est vrai. Cette personne n’a jamais déposé ni reçu de gains. Elle a reçu pour plus de 200 eur de bonus jusqu’à présent. Le profil du joueur est placé dans demande excessive de bonus, voila pourquoi le compte a été bloqué. Si vous avez besoin de plus de détails, faites moi signe je peux vous livrer des screenshots à l’appuie. Cordialement Stephane

c’est aussi contaminant que la covid …les casinos sans scrupules, j’ai l’impression qu’ils se développent à vistesse grand v

1 « J'aime »

Effectivement, c’est rarissime d’obtenir autant sans avoir jamais déposé.
D’ailleurs, certains e-casinos ont carrément supprimé le bonus gratuit d’inscription, car la plupart des joueurs s’inscrivaient uniquement pour profiter de l’offre et ne revenaient ensuite plus jamais…

le Joueur a reçu un total de 200 eur en bonus échelonné sur plusieurs mois. Rien de surprenant.

Bonjour Marc Anthony,
Je vois que vous avez gagné avec un bonus gratuit et que 10 eur ont été déposé pour pouvoir récupérer votre gain de maximum 100 eur sur un bonus gratuit.

un total de 200 eur en bonus a été crédité. tout cela échelonné sur plusieurs mois.

Bon, on ne va pas tourner autour du pot : offrir 200€ de bonus gratuits à un joueur qui n’a jamais déposé un seul euro, même échelonnés sur plusieurs mois, est en effet surprenant… Seuls certains casinos procèdent ainsi, pour une bonne raison : ils savent que les clauses restrictives sont telles que le joueur ne pourra jamais récupérer ses gains (enfin, dans l’expectative qu’il en fasse). Et même s’il le peut (en théorie), il finira toujours par y avoir un point du règlement qui ressortira du chapeau…

Sur le plus célèbre site anglo-saxon de joueurs (AskG. Pour ne pas le citer), les avis sont calamiteux : plein de promos mais quand il faut passer au tiroir-caisse les gains sont annulés sous prétexte que le joueur n’était pas éligible à l’un de ces bonus, délais de procédure à rallonge incitant les joueurs à rejouer et perdre leurs gains, échanges avec le support compliqués, limites de dépôts non respectées…

Bref, jouer sur ce site est à vos risques et périls.

2 « J'aime »

Bonjour, non non.
J’ai déposé 20€ et j’ai fait une demande de retrait de 150 qui était validé mais que j’ai jamais reçus.

Bonjour,
non j’ai votre profil sous les yeux. vous vous trompez. Si Ginie le souhaite je peux faire un screenshot pour attester que vos propos sont trompeurs.

Bonjour @wparadise êtes vous un représentant de ce casino ?

Je ne suis pas la pour donner mon avis mais pour répondre à des personnes rencontrant des difficultés avec notre site ou afin de donner des explications pour tel ou tel issue.

1 « J'aime »

merci à vous,

Les habitués des forums savent que les histoires relatées ne sont pas toujours le reflet de la réalité.
Cependant ils vont lire aussi ce qui existe ailleurs et quand les différents avis exprimés ici et là éclaboussent à ce point une réputation, tous se disent qu’il n’y a pas de fumée sans feu et tous les joueurs ne sont pas malhonnêtes dans ce qu’ils relatent,

1 « J'aime »

Je suis bien en accord avec ce que vous dites. C’est pourquoi il est bon de faire verifier les dires de chacun quand il s’agit de parler sur tel ou tel site. Bien à vous.

Vous m’en voyez bien heureuse, et si vous souhaitez améliorer votre réputation, je crois qu’il y a beaucoup, vraiment beaucoup à faire. Personnellement je n’y mettrais pas une rondelle, j’aime le jeu certes mais pas les causes perdues d’avance.

1 « J'aime »

c’est votre opinion et je la respecte. Je ne m’y attèlerai pas si la tâche n’était pas réalisable. Ayant une vision globale de ce qu’il se passe dans ce casino alors j’ai pris la decision de le défendre car 99% des cas relevés sur les forums sont formellement faux. Il est du devoir des meneurs de Forums de vérifier de la vélocité des commentaires. C’est pourquoi je me tiens vraiment à la disposition de ceux là pour répondre à tout ce qui peut ressembler à un problème.

Vélocité ? Vous vouliez certainement dire « véracité »… J’ai quand même du mal à croire cette théorie des 99% de cas prétendument « formellement faux » sur les forums. Si c’était vrai, les cas résolus seraient extrêmement minoritaires. Or, et vous pouvez le constater vous-même sur n’importe quel forum, le ratio entre cas résolus et non résolus est à peu près équilibré.

1 « J'aime »

les joueurs qui ont réellement rencontrés des difficultés n’hésitent à adresser de façon privative des échanges, des captures, des éléments permettant « aux meneurs de forums » d’en vérifier la réalité.
Par ailleurs la modératrice de ce site n’est pas née de la dernière pluie, elle sait aussi faire la part des choses entre le vrai et le faux.

[quote=« wparadise, post:20, topic:5520 »]
99% des cas relevés sur les forums
[/quote], personnellement ce taux est tellement élevé que j’ai du mal à y croire, enfin cela n’engage que moi.

Oui véracité* @valdeloire. C’est votre avis et pendant des années le site n’a pas pris le temps de jeter un oeil aux forums. Donc les « problèmes » restent des « problèmes » non résolus pour les lecteurs je vous l’accorde. Mieux vaut tard que jamais. Je m’y affairerai