Bonjour,
reçu ce message de Mat :
« j’ai effectué un retrait il y’a déjà plus deux semaines sur rabona pourtant malgré le délai indiqué aucun virement n’a été effectué. Une réponse de la part du service client inutile et qui ne donne pzs plus d’informations »
→ Si vous souhaitez que SoS contacte ce casino, merci de nous transmettre votre identifiant-joueur Rabona via le formulaire de contact.
J’ai l’impression que ça part en sucette (enfin, encore un peu plus que d’habitude), chez Rabona.
Les litiges se succèdent depuis cette dernière quinzaine.
Ce n’est pas encourageant pour leurs joueurs en attente de paiement.
Tout est envisageable, malheureusement.
Surtout avec un casino qui n’a pas une super réputation comme Rabona.
Mais ces derniers mois, j’ai l’impression que c’est le pompon.
Il faut s’accrocher et faire preuve de beaucoup de patience avec eux…
Bonjour,
réponse de Rabona au sujet du dossier d’Ali :
« Cher SoS-casino,
Merci d’avoir contacté notre équipe d’assistance à la clientèle.
Nous invitons ce joueur a venir vers nous personnellement pour sa demande, par mesure de sécurité nous ne pouvons pas fourni d’informations sur le compte de nos joueurs a des tiers. »
C’est une habitude pour cette crèmerie de répondre ceci. À chaque demande d’intervention, on y a droit. Mais généralement, les choses bougent ensuite… Donc j’espère que ça va s’activer pour @Ali770 maintenant.