Retrait approuvé mais pas payé sur Unique

Bonjour
Je cherche de l’aide pour une demande de retrait approuvée le 10 octobre et toujours rien reçue pour le moment
Je me fait balader avec le chat aucune version identique
Que dois je faire

Bonjour
En faites je suis sur unique casino
Merci

Ah… Unique Casino… tout un poème…
L’émail précisé dans le formulaire de contact correspond à votre identifiant-joueur Unique ?
(ce n’est pas précisé dans le corps du message)

1 « J'aime »

Oui effectivement
Mon identifiant est *****

Je suis membre VIP, mais cela ne me donne aucun avantage
Je suis dans la galère pour un retrait approuvée le 10 octobre et toujours rien reçue

2 « J'aime »

C’est bien noté pour l’identifiant-joueur, le casino va être contacté !

Merci beaucoup car personne ne me répond

Si vous aviez un casino en ligne a me conseiller
Lequel serait il
Merci

1 « J'aime »

Bonjour moi aussi j’attend la validation de retrait du 11/10/22.mais j’ai annuler aujourd’hui j’ai rejoué et de 600€je suis passée à 1000€ j’ai refait une demande.et j’espère qu’il vont payer.donc je vais tout faire pour ne pas retourner sur unique . Évidemment ne faites pas comme moi attendez votre validation.bonne journée

Bonjour
Merci beaucoup pour votre message
J attends car il a été validé le 10 octobre pour 1700 EUR et il m ont proposé de rejouer ce que je n’ai pas fait, est ce a cause de ça, je ne veux pas les rejouer, mais j espère que je vais réussir à les avoir
Une fois fait, je ne rejoue pas avec eux
Mais je ne connais pas d autre
Marie France

1 « J'aime »

Vous pouvez voir lucky 8 et Crésus.les virement.sous 10jours pas plus mais ils payent.quand à unique il y a toujours des soucis à cette période.bonne soirée

Que dois je faire pour récupérer mes gains, j ai peur que si je me fâche il me supprime mon compte et pas d argent

1 « J'aime »

Il faut attendre encore quelques jours et les relancer.

Allez jouez chez betzino…
(@Chdav :joy::joy:)

2 « J'aime »

Betzino The Best :grin::grin::grin:
Je suis en cure en ce moment.

Vivement janvier :sunglasses:

1 « J'aime »

Je sais bien chdavounet mais tout est bon pour mon betzi :joy: (meme si avec moi…y’a encore du chemin a faire :wink: comprendras qui pourrais)

1 « J'aime »

Moi j’ai trouvé la solution, mettre ma femme dans la confidence.
Je gagne, je balance la moitié sur son compte :grin:
Et j’ai plutôt intérêt à le faire sinon jsuis bon pour dormir sur le canapé :rofl:
Même si je ne suis pas dans l’extrême je reste un gros joueur quand même.
Je suis surveiller mais au moins je ne fais pas de folie.

1 « J'aime »

Bonjour, de nouveau ce matin, toujours pas reçue mon retrait du 10 octobre,
Nouveau motif, ils ont changé de banque et ça va prendre un peu de temps
Que dois je faire
Cette situation me rends malade car je pense que je ne verrais pas mon argent
Merci beaucoup pour votre aide
Mme laine Marie France

Bonjour,

Nous avons depuis hier plusieurs retours en ce sens.
Si la crèmerie a effectivement changé de banque / processeur de paiement, les retraits vont être traités au compte-gouttes et avec beaucoup de retard.
D’autres casinos sont passés par là précédemment et il a fallu au moins une quinzaine pour que leur service financier procède à nouveau aux validations / ordres de paiement. Et comme, pendant ce temps-là, les demandes ont continué de s’accumuler, certains établissements ont mis plus d’un mois à traiter toutes les transactions et en venir à bout.
Maintenant, je pars du principe que ce n’est pas une excuse bidon mais que c’est un motif avéré (vu les nombreux litiges avec les casinos de ce groupe depuis l’année dernière, rien ne nous garantit que c’est bien un simple changement bancaire, malheureusement)…

Tu m’étonnes qu’elle doit être ravie de cet arrangement. Tu es un petit malin, toi ! Tu sais parler aux femmes. ^^

1 « J'aime »

Alors or mis attendre et faire confiance ??? Que dois je faire ?