Bonjour, je viens parler de Rich casino et comment ils arnaquent les gens…
J’ai gagné 30.000€ sur une machine et après des semaines de combat pour toucher l’argent ils ont décidé de fermer mon compte sans raison avec l’argent dedans
Bonjour,
quel est le motif de cette limitation du retrait à 500€ (à la place des 30 000€ gagnés) ?
Un bonus limitant le montant du retrait ?
Les 500€ c’est une politique inexistante et inventé par le casino.
Null part c’était marquer 500€
Extrait de leur section “Condition des Bonus” :
"LIMITES DE RETRAIT DE BONUS GRATUIT
᛫ Le montant maximum qui peut être retiré d’un bonus gratuit est comme suit ; Basique – max €100, Argent max €100, Or max €200, Platine max €300, Titane max €400, Maître max €500"
Je vois également que le paiement d’un gain par virement est limité à 500€ par transaction bancaire. Je les cite : “le virement bancaire, qui a une limite de retrait de 500€”. Donc il se peut aussi que la demande de retrait soit passée à 500€ pour cette raison. Et que le reste des gains a été reporté sur le solde-joueur, dans l’attente de nouvelles demandes de retrait. (30 000€ par tranche de 500€… sans commentaire)
La c’était s’ils devait payer par virement bancaire…ce n’était le cas, ils payent 2/3 fois par neteller et l’excuse des 500€ c’était à cause du soi-disant statut vip bronze.
Mais comme noté le statut vip bronze c’était des retraits hebdomadaires jusqu’à 1000€ et eux ils contournaient les mots.
Et d’un coup ils ont bloqué le compte et arrête de payer…
Le pire dans l’histoire(en plus de rester sans les 26.500€) c’est qu’ils sont un groupe d’une vingtaine de casinos et à la fin ça chiffre vite et le tout sans aucune condamnation.
J’ai mis un avocat, j’ai écris plusieurs fois aux autorités de Curacao(la ou ils ont leur licence) et toujours pas de réponse.
Une arnaque monstrueuse…
Ah! C’est inadmissible!
Gains retenus en otage après des excuses bidon!
Casino Rich est fuir!
Bon courage.
Cela ne m’étonne pas, leur réputation est vraiment en dents de scie et pas mal de joueurs s’en plaignent…
Par contre, vous avez essayé de déposer une “plainte” virtuelle auprès d’AskGamblers ? Ils ont apparemment un bon taux de réussite, concernant les litiges avec Rich Casino.
Bonjour Ginie,
oui j’ai déjà déposé chez Askgambler mais même pas de réponse…
Et chaque fois que je mets un avis négatif sur le casino il est automatiquement effacé quelques minutes après(a se demander s’ils ne touchent pas de pot de vins de la part des casinos).
Je vais les contacter directement pour en savoir un peu plus.
Tu pourrais me transmettre ton identifiant-joueur chez Rich (via ce lien), afin qu’ils puissent identifier ton dossier et me faire part du pourquoi de leur décision, svp ?
De ton côté, pas de harcèlement ou de propos irrespectueux aux agents, par exaspération ?
(ce qui peut pousser un casino à clôturer un compte, mais en aucun cas ne justifie le fait de ne pas verser le reste du montant dû)
Merci Ginie, non jamais de irrespect!
Mon id c’était ***
Et surtout que s’il y a un problème avec le casino ils peuvent fermer le compte mais doivent rembourser le montant figurer sur le compte!!!
Bonjour Ginie, t’as réussi à les contacter?
Sincères salutations