Rival a Eviter [Fermé]

Bonsoir
etant un fervant protecteur des arnaques je tiens a faire savoir et pour faire suivre a d’autre que les casinos utilisant le logiciel RIVAL Manage comme il le desire le logiciel
A l heure ou je diffuse ce message je suis entrain de jouer sur tropica casino (pourtant placer en tete des casinos rival sur votre site) et me voit les double aux video poker bloquer a 160€ que ce soit en simple ou multi ligne
alors si il vous plait STOP ARNAQUE
si vous avez un peu de fiereté demander donc des explications a celui ci
sachant que je screen et je film ses arnaques qui bientot seront diffuser sur youtube pour le plus grand plaisir des joueurs.

Bonjour dzanimac, tu avais déjà évoqué un problème sur les machines de video poker pour les casinos VegasDays et Tropica. As-tu été en contact avec ton gestionnaire de compte sur ces deux casinos ? Il semble que cela soit un problème isolé que tu rencontres pour ce type de jeu car nous n’avons pas reçu de plaintes concernant les autres jeux.

Si tu le souhaites, je peux contacter le service clientèle de Tropica afin d’avoir plus d’informations, mais j’aurais besoin de ton identifiant joueur.

Bonsoir ce n est pas utile
j ai cloturer mon compte chez eux
et puis la mauvaise fois et le mensonge font parti integrante des casinos RIVAL
je nai jamais d’explication clair a mes remarques car je croit que je les deranges
sur tropica je suis deja monter a 8000€
et hop ensuite le double aux video poker bloquer a 160.00€ max
je tiens seulement a dire qu ils n auront pas de bonnes explications a cela

Bonsoir dzanimac, j’espère que tu auras plus de chance sur les casinos d’autres opérateurs et que tu ne rencontreras plus ce type de problèmes !

Bonsoir Phil

Et que pense tu de la dernière en date avec mes 16000€

Pense tu reellement qu un simple joueur puisse faire du chantage a un casino

dzanimac, j’ai mis à jour l’autre sujet que tu as créé concernant la clôture de ton compte :wink:

dzanimac, Tropica m’a annoncé que tu n’avais jamais demandé 16 000€ de retrait car tu n’as pas gagné cette somme. De plus, ils t’ont remboursé ton dépôt de 400€ via Neteller. Je pense donc que le litige est résolu.

Je regrette que tu nous aies transmis des informations erronées, cela nuit à la réputation de Tropica et nous donne du travail pour rien. Je suis toujours heureux d’aider les joueurs mais s’il vous plaît, tâchez de dire la vérité.