Bonjour,
reçu ce message de Lorente :
« je vous sollicite afin que vous m’aidiez car je suis dans une situation très difficile financièrement à cause des jeux. J’ai un retrait en attente depuis le 10 février chez Sambaslot qui m’a demandé des preuves de mes fonds. J’ai envoyé les documents depuis mais je n’ai toujours de leurs nouvelles. J’ai contacté le support qui me dit que c’est toujours en vérification et qu’ils attendent la mise à jour par le service concerné. C’est 300€ que j’ai besoin afin de finir mes courses de fin de mois. Je ne sais plus quoi faire et je me ronge tous les jours. J’espère vraiment que vous puissiez m’aider. Cordialement »
Complément d’informations :
« Bonjour j’ai vraiment besoin de votre aide car j’ai un retrait en attente depuis lundi matin sur sambaslot la même crèmerie que instant casino… j’ai eu droit à un cashback de 391€ lundi, j’ai décidé de retirer 300€ mais depuis c’est marqué initié sur les transactions. J’ai ducoup contacté le support au bout de 2 jours car d’habitude il paie le lendemain. Ils m’ont répondu que le casino demandé un document à leur transmettre avant d’avoir mon retrait et ce document c’est soit mon bulletin de salaire ou fiche d’imposition ou relevé bancaire… J’ai envoyé tout sauf mon bulletin de salaire mais je n’ai toujours pas reçu de réponse. Je trouve abusé qu’il me demande des documents aussi important juste pour 300€ alors que j’ai déjà effectué des retraits à 1000€. J’espère de tout cœur que vous puissiez me venir en aide car je suis dans la panade niveau financier. Merci d’avance. »
→ Si vous souhaitez que SoS intervienne, merci de transmettre votre identifiant-joueur SambaSlots via le formulaire de contact. Sans cet id, l’interlocuteur du casino ne pourra pas identifier et consulter votre dossier.