Bonjour peut on m’aider svp ? J’ai effectué deux dépôts sur tortuga de 67€ chacun. A ce jour les dépôts on été débités de mon compte bancaire mais rien sur mon compte joueur. Dépôt en attente dans mes transactions. Alors je m’inquiète le service client me dit de patienter mais ce n’est pas 10€ ! Après envoi des preuves plus de nouvelles. Merci
Bonjour,
si vous souhaitez que SoS intervienne, merci de nous transmettre votre identifiant-joueur Tortuga via notre formulaire de contact. Leur intervenant sera ensuite contacté.
Bonjour je viens d’envoyer un message via le formulaire. Merci
Bien reçu, merci !
Si j’ai bien compris, vous avez envoyé à Tortuga la preuve (un relevé de compte de la période correspondante, je suppose) que ces deux dépôts ont bien été débités du compte bancaire mais pas crédités sur le compte-joueur ?
Bonjour
Alors je ne peux pas leur fournir de relevé de compte car mes relevés sont tous les fin de mois. Mais j’ai fait une capture écran de mon compte bancaire ou l’on voit bien les deux retraits de 67€. Et en plus dans mon compte joueur on vois également les deux dépôts qui sont inscrit comme en attente
Bonjour,
le casino exigera peut-être ce document…
(beaucoup n’acceptent pas une capture d’écran et veulent comme preuve le relevé bancaire)
Bonjour,
la situation a-t-elle évolué, @Cynthia62320 ?
Bonjour non toujours pas on me réclame un format pdf que je ne pourrais pas donner avant janvier comme mes relevés sont tous les fin de mois
Bonjour,
C’était couru d’avance. La plupart des casinos n’acceptent que ce document pour preuve.
Si le souci arrive en fin de mois, le joueur n’a que quelques jours à attendre avant de pouvoir fournir son justificatif. Sinon, il doit prendre son mal en patience jusqu’à la réception de son relevé…