Bonjour moumounette ,
Je suis exactement dans le même cas que toi , je joue depuis plusieurs années chez eux et jamais eu de souci jusqu en décembre .
2 gains non payés !!! J attends je relance , j ai renvoyé toutes les preuves de mon RIB !!!
Par courrier une personne me réponds poliment ,j ai envoyé plusieurs mails .
Par contre sur le tchao en ligne j ai été très mal reçu !!! La personne m a dit de changer de banque , comme si c était moi la fautive ! Et même si je changeais de banque le problème serait le même puisque c est leur banque qui a un souci , ou alors … ! Tout comme toi mes gains ont été validé !
On se tient au courant .
Bonjour @Viviane33,
nous pouvons contacter directement Tropezia ou Cheri (de quel casino s’agit-il ?) mais pour ce faire, nous avons besoin de ton identifiant-joueur (à envoyer en mp, en cliquant sur mon pseudo puis sur « message privé ») afin que la personne contactée puisse consulter le dossier…
Généralement, ils sont assez réactifs, d’autres membres pourront te le confirmer
Tropezia ou chéri casino il n y a aucun souci à se faire. Ce sont des anciens et ils payent les joueurs. Donc je pense que le souci doit venir d’autre part.
Bonjour
Apparemment mon retrait devrait être traité demain car erreur d’affichage ???
J’espère que chéri casino ne va pas s’y mettre comme les casinos Mountberg.
Je verrai bien demain et je croise les doigts pour que tout se passe bien.
Je vous tiens au courant.
bonjour
cela veut dire quoi erreur d’affichage?
Bonjour pepette3145
Sur la caisse il y a d’indiqué la date limite d’annulation et moi c’était le 19 mais d’après le support c’est une erreur. Je ne comprends pas.
je ne vois pas non plus d’anomalie en regardant ta capture, je ne comprends pas non plus
bonjour, s’il s’agit de nickel, il y a peut être un souci de ce côté là, comme l’ont rencontré certains membres du forum
cette réponse concerne le post de viviane33
VOILÀ les nouvelles
Retrait de 2300 euros validé ce matin et déjà sur mon compte bancaire cet après-midi !!!
Bien yasmine c’est super de voir qu’il y en a qui assurent des casino pas comme nous
en virement instantané donc…bravo
effectivement, c’est de l’express… un cas rarissime, maintenant…
Oui j’ai été étonnée aussi!!
Mon retrait a été validé à 9h46 et il été sur mon compte bancaire à 14h!!
Je suis très heureuse. Merci.
Non souvent lorsqu’ils valide le matin le soir sur le compte pour une banque classique mais ceux qui ont un compte comme nickel reçoivent un peu avant
Bonjour Ginie,
Merci pour ta réponse. ,
Il s agit de Tropezia Palace , j ai envoyé plusieurs courriers à Rémi Legendre.
Ils répondent qu ils reviendront vers moi si il y a du nouveau !!! Je n avais jusqu’à présent eu aucun souci. C est l incompréhension la plus totale ! Cela va faire bientôt 1 mois 1/2 et rien .
Est ce que d autres personnes sont dans le même cas que moi ?
Tata de Nouméa
De temps en temps, suite à une demande d’aide, nous contactons un intervenant Tropezia, qui est toujours réactif.
Si tu le souhaites, on peut tenter d’obtenir des infos sur cette situation qui stagne (plus d’un mois, c’est qu’il y a une raison car cela ne ressemble pas à Tropezia).
Mais il faut me transmettre ton identifiant-joueur (en cliquant sur mon pseudo puis sur « message direct ») chez eux, pour qu’il puisse jeter un coup d’oeil à ton dossier.
Bonjour , je suis toujours dans l’attente ! Ils disent qu ils. reviendront vers moi, c est un problème avec leur banque !!! Mon pseudo est ******, si vous pouvez faire quelque chose pour moi ce serait formidable , j ai toujours été en règle avec eux .
Jusqu en Novembre tout fonctionnait pour les retraits , et d un seul coup 2 gains ( petites sommes vraiment 550 euros pour les 2 réunis ) et la problème. J ai vraiment besoin, je suis seule avec à charge un enfant en difficulté , et ces gains m auraient permis de le gâter un peu à Noël…
Maintenant je ne joue plus de crainte que cela récidive
C’était mon seul petit plaisir .
Merci à tous et Ginie .
Bien reçu, @Viviane33
Je m’en occupe lundi matin à la première heure !
(le weekend, intervenants et supports sont rarement opérationnels ^^)
Courage à toi Viviane33, la maison est sérieuse et l’intervention de Ginie devrait faire avancer les choses.
Merci Ginie , c’est vraiment sympathique de ta part d ’ essayer de m’aider .
J’espère vraiment qu’ils vont êtres réactifs à ta requête.
J ’ étais si heureuse d’avoir pu gagner un peu avant Noël, étant seule avec à charge un enfant en difficulté, j 'esperais pouvoir le gâter un peu … bon si tout va bien ce n’est que partie remise .Je te tiens au courant si cela s’arrange .
A toi et tous ceux qui ont pris la peine de m’écrire un petit mot d’encouragement prenez soin de vous ou que vous soyez .
Ici en Nouvelle Calédonie nous echapons à ce virus , le gouvernement a prit des mesures draconiennes et nous sommes épargnés, sur notre île ,nous vivons comme avant , ma famille est en France ce n’est est pas facile .
Merci encore Ginie je t’embrasse
Viviane33