Bonjour,
reçu ce message de Jean-René :
« Depuis que j’ai eu 1995 euros sur tropezia palace je n’arrive plus à faire des dépôts sur le compte joueur. A chaque fois que je fais avec ma carte bancaire c’est écrit désolé l’opération n’a pas réussi nous vous recommandons d’utiliser l’un des autres moyens J’ai envoyé plusieurs mails, j’ai demandé à ce qu’on me rappelle… Personne ne me répond. Ca fait plusieurs semaines que j’essaie. Merci pour votre réponse »
→ Vous n’êtes pas le premier dans ce cas. Précédemment, plusieurs membres nous ont rapporté la même situation, à savoir une impossibilité de déposer après avoir fait des gains + ou - conséquents.
Et impossible d’obtenir une réponse à ce sujet… ils sont aux abonnés absents (je suppose que le sujet « fâche » c’est pourquoi ils ne répondent pas clairement à leurs joueurs).
Tropezia a toujours été un casino sérieux, c’est pourquoi je suis étonnée de lire ces retours récurrents.
Pourquoi ne pas s’expliquer franchement avec le joueur ?