Tropezia Palace : plus possible de déposer par CB

Bonjour,
reçu ce message de Jean-René :
« Depuis que j’ai eu 1995 euros sur tropezia palace je n’arrive plus à faire des dépôts sur le compte joueur. A chaque fois que je fais avec ma carte bancaire c’est écrit désolé l’opération n’a pas réussi nous vous recommandons d’utiliser l’un des autres moyens J’ai envoyé plusieurs mails, j’ai demandé à ce qu’on me rappelle… Personne ne me répond. Ca fait plusieurs semaines que j’essaie. Merci pour votre réponse »

→ Vous n’êtes pas le premier dans ce cas. Précédemment, plusieurs membres nous ont rapporté la même situation, à savoir une impossibilité de déposer après avoir fait des gains + ou - conséquents.
Et impossible d’obtenir une réponse à ce sujet… ils sont aux abonnés absents (je suppose que le sujet « fâche » c’est pourquoi ils ne répondent pas clairement à leurs joueurs).
Tropezia a toujours été un casino sérieux, c’est pourquoi je suis étonnée de lire ces retours récurrents.
Pourquoi ne pas s’expliquer franchement avec le joueur ?

Certes je n’ai jamais retiré d’aussi grosses sommes mais aucun souci pour déposer par CB.
Depuis quelques mois il est nécessaire d’utiliser une double authentification qui fait qu’il est nécessaire de confirmer le débit et chez eux l’écran qui le demande est un peu sombre.
C’est vrai aussi que la communication a changé, auparavant je recevais confirmation pour les dépôts et les promos aujourd’hui plus rien sauf une fois de temps à autre.