Win Vegas... avis plus que mitigé

Win vegas plus est arnaque , ils demandent une attestation de porteur de carte de ma banque pour pouvoir retirer les gains …je suis allé a mal banque et j’ai demande a parlé au directeur d’agence de la banque …voyez vous qu’en 20 ans de metier …c’est la première fois qu’il a entendu ca . La banque refuse de donner ces documents . Ils demandent des documents qui n’existe pas et impossible de retirer les gains . C’est une arnaque . Abus de confiance

Une demande / pratique habituelle, à en juger par le nombre de retours sur la question ici, tous casinos en ligne confondus…

Si si, ça existe bel et bien (de nombreux membres l’ont demandé et obtenu)…
Certains conseillers bancaires ne veulent pas s’enquiquiner à produire ce document.
Certaines banques la transmettent sans aucun souci. D’autres ont besoin d’un petit coup de pouce (= le joueur doit insister) pour l’obtenir.
Et il y a celles qui refusent carrément… pour quelles raisons d’ailleurs ? Car c’est une simple formalité administrative destinée à attester de l’identité du porteur de la carte / méthode bancaire…

Là encore, rien d’anormal… c’est une demande régulière et quasi-systématique en cas de retrait (si le joueur ne peut pas produire la copie / preuve habituelle). Le casino souhaite vérifier que la méthode de dépôt utilisée par le joueur inscrit est bien sa propriété… et non un « emprunt » à un tiers (que celui-ci soit au courant ou non).
Quelques établissements acceptent l’utilisation d’une CB appartenant à quelqu’un d’autre… mais le titulaire doit fournir un certain nombre de justificatifs, ce qui est assez délicat.
Néanmoins la plupart des e-casinos exigent que les joueurs utilisent leurs moyens de paiement.

Bref, peu de joueurs sont inscrits sur ce casino en ligne, donc je ne sais pas ce qu’il « vaut »…
Mais une chose est sûre, quelle que soit la plateforme : si ce document n’est pas transmis, le casino ne paiera pas. C’est vraiment une vérification d’usage / de base.

3 « J'aime »

Merci pour ces reponses , je dois conclure que ma banque refuse de me donner le document alors …ils m’ont clairement dit que c’est la première fois qu’ils entendent ça…à croire qu’il y a aucun joueur de casino en ligne qui sont client à ma banque :slight_smile:

C’est possible, même si j’en doute…
Après, les joueurs concernés sont peut-être plus prévoyants et gardent une preuve / copie de chaque moyen de dépôt utilisé, y compris les périmés.
C’est d’ailleurs conseillé : créer un dossier spécial « justificatifs de paiement », en glissant une preuve de chaque méthode de dépôt / retrait utilisée. Comme cela, les preuves sont toujours accessibles / sous la main… et ça évite d’avoir à se battre avec son conseiller bancaire pour obtenir une attestation.

1 « J'aime »