Attente de gains depuis 1 mois supreme play

Bonjour à tous ,
En tout cas merci de m’aider si vous le pouvez car
J’ai gagné 1650 euros le 15/10/2018 j’en ai donc fait le retrait on m’a félicité pour mes gains, ensuite on m’a envoyé un mail me disant qu’il faut l’approbation du service financier comme l’histoire dure depuis 1 mois je me permet de vous copier les mails reçus Désolée, c’est un peu long et il faut commencer par le bas) bien sur j’attends toujours même si ce n’est plus 1650 euros j’aimerai avoir les 1000€ (par contre ils m’ont envoyé un colis gourmet pour mon anniversaire)

De : domi ***;
Envoyé : mardi 13 novembre 2018 11:47
À : Eric
Objet : RE: EN ATTENTE DE MES GAINS

ok merci mais vous devriez pouvoir me dire quand, ça devient très pénible et je ne comprends pas pourquoi il faut un accord puisque j’ai gagné et surtout pourquoi ça dure si longtemps, je ne vous cache pas que je perds confiance alors rassurez moi s’il vous plait

cordialement

De : Eric ***;
Envoyé : mardi 13 novembre 2018 11:42
À : ‘domi domi’
Objet : RE: EN ATTENTE DE MES GAINS

Re

Bonjour a vous,

Désolé du retard de réponse mais j’attend le retour du service financier pour votre paiement.

Cdlt

Eric

From: domi ***
Sent: Tuesday, November 13, 2018 1:02 PM
To: Eric
Subject: RE: EN ATTENTE DE MES GAINS

Je commence à penser des choses pas très sympa, ayez la courtoisie de me répondre s’il vous plait

De : domi ***
Envoyé : samedi 10 novembre 2018 10:01
À : Eric
Objet : RE: EN ATTENTE DE MES GAINS

Bonjour Eric

je suis toujours en attente, pourquoi ne me répondez vous pas, je trouve cela très désobligeant, j’ai toujours été correcte avec vous, je ne comprends pas merci de me répondre

cordialement

Dominique Carreno

De : domi ***
Envoyé : jeudi 8 novembre 2018 08:17
À : Eric
Objet : EN ATTENTE DE MES GAINS

Bonjour Eric, je suis toujours sans nouvelles de mes gains, pouvez-vous me dire rapidement ce qu’il en est, je vous prie, merci à vous.

cordialement

Dominique Carreno

De : Eric ***
Envoyé : jeudi 1 novembre 2018 10:17
À : ‘domi domi’
Objet : RE: avez vous bien recu mon COLIS GOURMET?

Re

Je n’ai pas dit que c’est une faveur de toucher ses gains mais la totalité des gains.

Si ils appliquent les termes et conditions vous devez recevoir 1000 euros et le reste sera effacé de votre compte, comme c’est écrit noir sur blanc:

5.1. Tous les dépôts de 249 USD / EURO / GBP / AUS ou moins ont un retrait maximum de 10X le dépôt de cette session spécifique de jeu. Une fois un retrait approuvé, le casino applique la règle du 10X et corrige le retrait pour refléter fidèlement la règle du 10X. Les fonds restants sont considérés comme «non-retirables» et sont effacés de la balance du joueur. Les bonus sur dépôt utilisés au cours d’une session de jeu et se traduisant par une demande de retrait, sont également «non retirables.

Cdlt

Eric

From: domi ***
Sent: Wednesday, October 31, 2018 4:37 PM
To: Eric
Subject: RE: avez vous bien recu mon COLIS GOURMET?

je ne vois pas en quoi c’est une faveur de toucher les gains que l’on fait mais mon activité vient du fait que vous me faites attendre pour toucher ce que je gagne ce qui ne m’incite pas à faire des dépôts mais je vous remercie de votre action pour moi, dès que j’aurai touché mes gains je rejouerai chez vous avec plaisir, si vous pouviez me donnez une date ça m’arrangerait beaucoup

merci à vous

De : Eric ***
Envoyé : mercredi 31 octobre 2018 14:31
À : ‘domi domi’
Objet : RE: avez vous bien recu mon COLIS GOURMET?

Re bonjour Dominique,

Je ne vous avais pas oublie, c’est juste que le service financier veut appliquer les termes et conditions lies a votre gain avec le dépôt de 100 euros et vous payer 1000 euros au lieu de 1650. Ils sont dans leurs droits mais je fais mon max pour qu’ils vous paient la totalité.

Etant donne votre dernière activité ils ont du mal a vous faire cette faveur.

Cordialement,

Eric

From: domi ***
Sent: Tuesday, October 30, 2018 11:44 AM
To: Eric
Subject: RE: avez vous bien recu mon COLIS GOURMET?

Bonjour Eric,

suite à toutes nos conversations ci-dessous, dans la dernière vous aviez dit ceci :

Concernant votre gain je reviendrai vers vous en fin de semaine lorsque j’irai voir le service financier pour les paiements des joueurs.

Bonne journée et félicitations.

nous sommes mardi de la semaine d’après et toujours pas de nouvelles, merci de me dire ce qu’il en est de mes gains,

voilà plus de 2 semaines que j’attends

cordialement

Bonjour @DOMYNYCK,
effectivement, ça commence à faire long…
Supreme n’est pas très apprécié des joueurs, plutôt mécontents à leur sujet (notamment pour des gains non payés).
Je peux prendre contact avec eux mais il faudrait que vous me transmettiez votre identifiant-joueur sur ce casino via le formulaire de contact (pour plus de discrétion).

merci Ginie mais je ne sais pas où trouver le formulaire de contact dites le moi et je le fais tout de suite
merci infiniment

merci c’est très gentil mais j’ai fini par trouver en fait sur son message le formulaire de contact a un lien mais je suis tellement perturbée par la façon d’agir des casinos que que j’en deviens idiote en tout cas merci à vous

en fait j’ai du mal à comprendre le fonctionnement du site du coup ce message s’adresse à Ginie, j’ai trouvé le lien pour le formulaire et j’y ai répondu merci à vous

<j’ai renvoyé ce mail a supreme Play via Eric :
De : domi domi ***;
Envoyé : samedi 17 novembre 2018 12:25
À : Eric
Objet : RE: EN ATTENTE DE MES GAINS

Aujourd’hui encore je n’ai pas de nouvelles de vous et je vois que sur le site je suis toujours en retrait réversible, j’imagine que si j’avais travaillé comme ça, j’aurai fait des cauchemars et que j’aurai eu honte devant ma glace, mais sachez que je me renseigne de toutes parts et qu’il vous faudra bien résoudre le problème car je trouverai la solution, je ne suis pas seule sur la question.

En attente de vous lire

cordialement

Bonjour,
je suis très déçue, je vois que personne ne peut m’aider, c’est vraiment dommage, j’ai vu des cas résolus sur ce site mais hélas ça n’est pas le mien.
Bonne journée à vous

Domynyck

Attends que ginie jette un oeil
Ne t. Inquiète pas elle va sûrement t. Aider comme tous les autres qui ont eu besoin
Un peu de patience
Bon après midi

Bonjour @DOMYNYCK,

je crois qu’en ce moment, nous sommes toutes et tous un peu perturbés :wink:
Dès que j’ai des nouvelles du casino (en espérant que j’en ai), je transmets la réponse ici !

Bonjour, merci de vos réponses ça me fait chaud au coeur, promis je patiente, excellente journée à vous deux

Bonjour, pas de nouvelle bonne nouvelle, dit-on mais là je n’y crois pas trop, Ginie avez-vous des nouvelles ?
toute aide sera la bienvenue
bonne journée à tous

Bonjour Domynyck,

Ginie va repasser par là d’un moment à l’autre et pourra faire ainsi le point avec toi.

Courage

Bonjour @DOMYNYCK, absolument aucune réponse de leur part… Je vais renvoyer mon précédent mail, sans grande conviction, vu le casino incriminé.

Bonjour et merci beaucoup j’espère que ça va marcher
bonne journée

Bonjour à tous
je n’ai toujours pas gain de cause Eric de supreme play m’a dit qu’il me verserait 250€ pour commencer mais toujours rien, je crois que je peux faire mon deuil mais peut-être pouvez-vous me conseiller un casino qui ne fasse pas ce genre de blague et qui soit fiable, je ne joue pas beaucoup mais au moins on peut être en confiance
merci à vous

Des casinos fiables il y en a : cresus - azur - stakes. Bien sûr à conditions de bien respecter les règles. Après rentre le facteur chance .

oui merci pour les renseignements, je n’ai rien contre le fait de perdre mais par contre quand je gagne et que je ne reçois pas mes gains sans explication aucune ou en me disant qu’on va me verser ceci ou cela et qu’en fait on ne le fait pas, je ne trouve pas ça normal d’autant que les règles je les respecte, j’ai vraiment eu une fausse joie et dommage pour Noël. Bonne journée et merci encore !

Mais de rien Domynyck, Quelque soit le casino que tu retiendras, que la chance t’accompagne

Très bon week end à toi

Bonjour et merci Joueur Platine, je n’avais pas vu ton message, excellente semaine à toi
cordialement

maBonjour à tous
et bien je n’ai pas eu gain de cause ils font le mort chez supréme play mais ça ne les empêche pas de m’envoyer des offres alléchantes comme ils disent
Je n’y crois plus mai en tout cas merci à tous
bonne semaine a vous