Bonjour à tous ,
En tout cas merci de m’aider si vous le pouvez car
J’ai gagné 1650 euros le 15/10/2018 j’en ai donc fait le retrait on m’a félicité pour mes gains, ensuite on m’a envoyé un mail me disant qu’il faut l’approbation du service financier comme l’histoire dure depuis 1 mois je me permet de vous copier les mails reçus Désolée, c’est un peu long et il faut commencer par le bas) bien sur j’attends toujours même si ce n’est plus 1650 euros j’aimerai avoir les 1000€ (par contre ils m’ont envoyé un colis gourmet pour mon anniversaire)
De : domi ***;
Envoyé : mardi 13 novembre 2018 11:47
À : Eric
Objet : RE: EN ATTENTE DE MES GAINS
ok merci mais vous devriez pouvoir me dire quand, ça devient très pénible et je ne comprends pas pourquoi il faut un accord puisque j’ai gagné et surtout pourquoi ça dure si longtemps, je ne vous cache pas que je perds confiance alors rassurez moi s’il vous plait
cordialement
De : Eric ***;
Envoyé : mardi 13 novembre 2018 11:42
À : ‘domi domi’
Objet : RE: EN ATTENTE DE MES GAINS
Re
Bonjour a vous,
Désolé du retard de réponse mais j’attend le retour du service financier pour votre paiement.
Cdlt
Eric
From: domi ***
Sent: Tuesday, November 13, 2018 1:02 PM
To: Eric
Subject: RE: EN ATTENTE DE MES GAINS
Je commence à penser des choses pas très sympa, ayez la courtoisie de me répondre s’il vous plait
De : domi ***
Envoyé : samedi 10 novembre 2018 10:01
À : Eric
Objet : RE: EN ATTENTE DE MES GAINS
Bonjour Eric
je suis toujours en attente, pourquoi ne me répondez vous pas, je trouve cela très désobligeant, j’ai toujours été correcte avec vous, je ne comprends pas merci de me répondre
cordialement
Dominique Carreno
De : domi ***
Envoyé : jeudi 8 novembre 2018 08:17
À : Eric
Objet : EN ATTENTE DE MES GAINS
Bonjour Eric, je suis toujours sans nouvelles de mes gains, pouvez-vous me dire rapidement ce qu’il en est, je vous prie, merci à vous.
cordialement
Dominique Carreno
De : Eric ***
Envoyé : jeudi 1 novembre 2018 10:17
À : ‘domi domi’
Objet : RE: avez vous bien recu mon COLIS GOURMET?
Re
Je n’ai pas dit que c’est une faveur de toucher ses gains mais la totalité des gains.
Si ils appliquent les termes et conditions vous devez recevoir 1000 euros et le reste sera effacé de votre compte, comme c’est écrit noir sur blanc:
5.1. Tous les dépôts de 249 USD / EURO / GBP / AUS ou moins ont un retrait maximum de 10X le dépôt de cette session spécifique de jeu. Une fois un retrait approuvé, le casino applique la règle du 10X et corrige le retrait pour refléter fidèlement la règle du 10X. Les fonds restants sont considérés comme «non-retirables» et sont effacés de la balance du joueur. Les bonus sur dépôt utilisés au cours d’une session de jeu et se traduisant par une demande de retrait, sont également «non retirables.
Cdlt
Eric
From: domi ***
Sent: Wednesday, October 31, 2018 4:37 PM
To: Eric
Subject: RE: avez vous bien recu mon COLIS GOURMET?
je ne vois pas en quoi c’est une faveur de toucher les gains que l’on fait mais mon activité vient du fait que vous me faites attendre pour toucher ce que je gagne ce qui ne m’incite pas à faire des dépôts mais je vous remercie de votre action pour moi, dès que j’aurai touché mes gains je rejouerai chez vous avec plaisir, si vous pouviez me donnez une date ça m’arrangerait beaucoup
merci à vous
De : Eric ***
Envoyé : mercredi 31 octobre 2018 14:31
À : ‘domi domi’
Objet : RE: avez vous bien recu mon COLIS GOURMET?
Re bonjour Dominique,
Je ne vous avais pas oublie, c’est juste que le service financier veut appliquer les termes et conditions lies a votre gain avec le dépôt de 100 euros et vous payer 1000 euros au lieu de 1650. Ils sont dans leurs droits mais je fais mon max pour qu’ils vous paient la totalité.
Etant donne votre dernière activité ils ont du mal a vous faire cette faveur.
Cordialement,
Eric
From: domi ***
Sent: Tuesday, October 30, 2018 11:44 AM
To: Eric
Subject: RE: avez vous bien recu mon COLIS GOURMET?
Bonjour Eric,
suite à toutes nos conversations ci-dessous, dans la dernière vous aviez dit ceci :
Concernant votre gain je reviendrai vers vous en fin de semaine lorsque j’irai voir le service financier pour les paiements des joueurs.
Bonne journée et félicitations.
nous sommes mardi de la semaine d’après et toujours pas de nouvelles, merci de me dire ce qu’il en est de mes gains,
voilà plus de 2 semaines que j’attends
cordialement