Bonjour,
mise à jour de ce dossier, avec ce message reçu cet après-midi de la joueuse :
« j’ai eu un gains de à peut prêt 16 000e sur talismania , il mon payez le 1er retrait 2 semaine après, le 2 ème 6 jours ouvrable après et la sa fait depuis le 19 décembre que j’ai les retrait en attente , et comme excuse il me dise que le service financier a du retard , qu’il accélére le processus ect… mais rien n’avance, j’aurais besoin encore de votre aide s’il vous plaît mercBonjour j’ai eu un gains de à peut prêt 16 000e sur talismania , il mon payez le 1er retrait 2 semaine après, le 2 ème 6 jours ouvrable après et la sa fait depuis le 19 décembre que j’ai les retrait en attente , et comme excuse il me dise que le service financier a du retard , qu’il accélére le processus ect… mais rien n’avance, j’aurais besoin encore de votre aide s’il vous plaît merci »
→ Talismania va (encore) être relancé.
Ce casino exagère vraiment !
Bonjour si jamais c’est possible pour vous de les relancé, car depuit le 10 janvier je n’est toujours pas mes retrait et c’est écrit 3 a 5 jours ouvrable il me disent les mêmes chose que dû au nombreuses demande le service financier a du retard ect… je vien vers vous car quand vous les contacté généralement je les reçois le lendemain et merci pour se que vous faite c’est génial.
Réponse de Talismania :
« Merci d’avoir contacté notre équipe d’assistance à la clientèle.
Avant tout, nous vous présentons toutes nos excuses pour ces soucis que vous rencontrez.
Je m’excuse sincèrement pour le retard. J’ai contacté le service financier, et ils ont confirmé que vos retraits sont maintenant dans sa phase finale de traitement. Je sais que cela a pris plus de temps que prévu, et je regrette profondément les désagréments que cela a causés.
Soyez assuré que nous faisons tout notre possible pour qu’il soit terminé le plus rapidement possible. »
L’agent Clara est sur plusieurs fronts (SG et Roby également ^^).
On croise les doigts pour que la situation se décante maintenant rapidement (et que ce n’est pas simplement de l’esbrouffe ou du bla-bla) !
Reçu de @Chaulina :
« Bonjour je ne peut plus commenter sur le poste déjà en cours … mais toujours rien reçu de la part de talismania depuis le 10 janvier, toujours l’excuse des retards du service financier… »
Le fait de ne pas pouvoir poster est anormal, puisqu’il y a eu des réponses d’autres participants entre-temps…
Bref, Talismania abuse vraiment, depuis le temps…
Ils valident une demande par mois, maintenant ?
Ils doivent enrager, vu le montant à payer (surtout si vous ne rejouez rien ^^).
Bonjour,
non, sinon je vous en aurais fait part !
SoS va les relancer.
C’est franchement pénible, que d’eux-même ils ne soient pas capables de procéder à la validation & au virement dans les temps…
Déjà qu’ils paient au compte-gouttes…
Bonjour,
réponse de Talismania, toujours abonné au même blabla :
« Merci d’avoir contacté notre équipe d’assistance à la clientèle.
Malheureusement, nous ne pouvons pas vous communiquer cette information, car vous n’êtes pas le titulaire du compte. Le joueur peut nous contacter directement, et nous serons ravis de l’aider.
Si vous avez des questions supplémentaires, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail ou via le chat en direct. »
C’est inadmissible. Il faudrait vraiment boycotter cette crèmerie.