Bonjour,
reçu ce message de Victorine :
« J’ai joué sur Tasmania le 27 novembre. J’avais déjà posé de l’argent dessus et fait quelques retraits sans souci. Après un bon gain le 27 novembre voila maintenant 2 semaines que les premiers retraits sont en attente. Au bout de 5j je les ai relancé et toujours la même justification de « trop de demandes » et cela plusieurs fois. Ils m’ont même dis que mes retraits étaient en prioritaires. Voici les 3 ID de transactions : **** Mon mail ci dessus comme mail sur le casino. Il me reste encore plusieurs retraits … j’ai vu que cela marchait quand vous interveniez. Pouvez vous directement envoyé un mot doux … J’ai du déjà les contacter plus 6 fois en 2 semaines … »
→ C’est Talismania qui va être content… car ça commence apparemment à le gaver que SoS lui envoie toujours des mails alors qu’il répond inlassablement qu’il ne peut/veut pas transmettre d’informations à un tiers.
Je vais varier un peu mon mot doux, histoire d’appuyer sur leur responsabilité dans ces litiges et interventions incessantes.
Car après tout, s’ils payaient sans chercher d’excuses pour prolonger le délai de traitement et communiquaient avec leurs joueurs, nous n’en serions pas là, à leur envoyer des mails plusieurs fois par semaine…
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Des nouvelles ? Toujours pas de mon côté ?