bonjour Phil,
tu trouveras ci-dessous quelques mails que j’ai reçu de Casino MONA
C’est plutôt étrange et inquiétant pour ceux qui jouent sur Mona Casino. Ce n’est plus mon cas depuis longtemps
> Message du 04/12/13 14:49
> De : “L’Equipe Mona”
> A : XXXXXXX@wanadoo.fr
> Copie à :
> Objet : *** SPAM *** Profitez de Notre Cadre Amélioré ERIC
> Vous recevez ce message parce que vous vous êtes inscrit/e avec l’adresse XXXXXXXX@wanadoo.fr sur notre site. Vous n’arrivez pas à lire ce message ? Affichez-le en ligne ici
Bonjour
Votre Site en Ligne Favori est MAINTENANT sous la responsabilité d’une Nouvelle Equipe de Direction
>On vous invite de cliquer ICI afin d’essayer les changements qui accompagnent ces mises à jour!
Régalez-vous de l’expérience de notre côté,
L’Equipe Mona
Message du 04/12/13 14:41
> De : “Benny”
> A : XXXXXXX@wanadoo.fr
> Copie à :
> Objet : URGENT - A lire très important
Bonjour XXXX,
Sachez que suite à une divergence d’opinion entre les propriétaires du casino, je vous demande de cesser tout nouveau dépôt jusqu’à nouvel ordre.
La nouvelle équipe travaillant au sein de Mona Casino n’a aucun lien avec nous et nous ne pouvons en rien vous garantir quelque chose.
Ne vous inquiétez surtout pas une solution a été trouvée pour que puissiez continuer à jouer de la même façon avec exactement le même suivi.
Un second mail plus détaillé de la situation vous sera envoyé d’ici quelques heures avec le lien de nos différents casinos sur lequel on pourra continuer notre collaboration.
Contactez-moi uniquement via ce mail et ne redéposez surtout pas.
Je vous remercie de votre compréhension, je reste à votre disposition pour toute information supplémentaire.
Sincères salutations,
Benny Leconte
Gestionnaire de compte
Message du 04/12/13 17:51
> De : “Benny”
> A : XXXXXXXXX@wanadoo.fr
> Copie à :
> Objet : IMPORTANT - lien du nouveau casino
Bonjour XXXXXX,
Comme vous avez pu sûrement le remarquer, suite à une divergence dans la gestion clientèle entre la direction du casino et la plateforme de jeux, toute l’équipe (Gestionnaires de comptes, assistance tchat, département financier etc…) a été totalement remplacée.
A compter du mardi 3 décembre, votre activité de jeux sur Mona Casino n’est plus garanti. En d’autres termes, vos gains, vos retraits en cours, et les prix des tournois risquent de ne jamais vous revenir. Il existe un véritable danger pour vous, pour votre argent et vos gains en cours.
Toutefois, rassurez-vous, vos données personnelles ont été protégées et une solution alternative a été trouvée. Cela vous permettra de recevoir exactement le même service que vous aviez reçu jusqu’à présent (suivi personnalisé de votre compte, retrait, offres promotionnelles etc.) et surtout de continuer à jouer en toute sécurité.
Voici La procédure a suivre :
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Cliquez ici pour accéder à un de nos casinos, “Euro fortune” sur ce lien et téléchargez le casino.
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Enregistrez-vous avec le même Pseudo/Identifiant que vous aviez auparavant.
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Une fois l’inscription terminée, confirmez-moi cela par email sur Benny@eurofortune.com.
A partir du moment où l’inscription a été complétée je me chargerai de votre compte comme auparavant.
Afin de recevoir le meilleur service et que le transfert se passe dans les meilleures conditions attendez pour commencer à déposer que je sois la c’est-à-dire demain matin à la première heure.
Je vous remercie de votre compréhension et de votre fidélité, et pour ce léger désagrément un cadeau CASH vous vous est assuré pour l’inscription.
Je reste à votre entière disposition par mail sur Benny@eurofortune.com et au numéro vert: 0800 90 99 86
Sincères salutations,
Benny Leconte
Gestionnaire de compte.