Prélevé à tord Viggoslotscasino

Bonsoir à tous !

Décidemment après mes déboires la semaine dernières pour la validation de mon compte (Pour ceux qui ont suivis), j’ai encore un soucis avec ce casino, qui commence à me faire poser des questions quand à sa fiabilité.

Le 14 Octobre au soir, j’essaye de faire un dépôt de 300€ sur le site, suite au dépassement de plafond de ma carte, le dépôt échoue (le statut dans mes transaction sur mon compte joueur indique bien échoué en rouge, et je n’ai rien en solde 0.00€)
Hier soir en me connectant sur mon application bancaire, et à ma grande surprise, je vois un prélèvement du casino de 300€ KYCOIN LIVANGE.

Je m’empresse de de me connecter sur le chat pour faire part de mon problème, on me demande un relevé bancaire en pdf, afin de faire monter le dossier au service financier.

Chose impossible car les relevés bancaires sont du 1er au 31 de chaque mois.

Je fais une capture d’écran avec la transaction et le détails, mais rien n’y fait, j’ai fasse à moi une personne fermé et sec !

300€ c’est une grosse somme, et je ne veux pas m’assoir dessus, y 'aurait il quelqu’un qui peux m’aider svp ?

Je vous remercie d’avance.

Bils.

bonjour cela m’est déjà arrivé effectivement on voit retrait sur le compte bancaire de noter mes le montant mais ce sera pas retiré . bien cordialement

Bonjour,

À mon avis, il faut le prendre comme un signe.
Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas… mieux vaut ne pas insister.

Habituel dans ce cas particulier.
Le service financier demande le relevé bancaire pour la période concernée afin de vérifier qu’il y a bien eu une transaction pour le compte de son casino et que celle-ci a bien été débitée du compte bancaire mais pas créditée sur le compte-joueur.

Et c’est là que ça se corse…
À moins d’obtenir un relevé intermédiaire (ce que ne proposent pas toutes les banques), il n’y a pas d’autre solution que d’attendre la fin du mois afin de récupérer ce fameux document. Certains casinos acceptent une capture d’écran du compte en ligne, mais pas tous…

Bref, SoS peut toujours contacter leur intervenant (à bon demandeur bon refuseur) pour plaider votre cause. :wink:
Si tel est votre souhait, merci de nous transmettre votre identifiant-joueur ViggoSlots via notre formulaire de contact.

ps : pour répondre à la question d’ @Evasion57 concernant son blocage de compte temporaire automatique, le système (qui bloque rarement les comptes, ceci étant) a détecté quelque chose qui ne lui a pas plu.

Merci à tous mes captures ont toutes etaient refuses, ils ne veulent que le releve en pdf.

Le retrait est sur lintitule KYCOIN Livange.

Mon pseudo est ******.

Je trouve cela abuse lerreur ne vient pas de ma part, et cest a moi de montre que jai ete preleve a tord, alors que dans l’historique de mon compte ont voit bien echec en rouge.

Merci à tous.

Bien reçu…
SoS va contacter leur intervenant.

1 « J'aime »

Bonjour,

J’ai effectivement rencontré ce problème chez eux, à hauteur de 1750 €, il y a un an et demi.
Finalement il a été nécessaire d’attendre 15 jours pour que tout rentre dans l’ordre naturellement, un paiement a une durée de vie de 7 à 15 jours selon le commerçant et la banque, et s’il n’est pas validé par l’établissement, il est annulé et reviens sur le compte. Cela dit, j’ai quand même eu peur, mais plus de peur que de mal. Heureusement qu’il existe de telles mesures pour le client.

Je reste d’avis que ces casinos sont à éviter, trop de problèmes à mon gout.

Belle journée

Je ne sais pas si tu as lu ma petite mésaventure sur Evolve et ma promotion…
Mais depuis le temps que tu nous avertis, je pense qu’il serait temps de s’éloigner gentiment de ces casinos.

1 « J'aime »

Bonjour,

Non je n’avais pas suivi, mais je me suis mis à jour.

Et je reconnais bien ici les abus d’Evolves, avec ses promos moisies et ses conditions abusives.

11€04 de cash drop sur 500 € (et ce sans compter les gains générés par ces dépôts) c’est loin d’être acceptable !

Enfin bon, j’ai fait le bon choix me semble il en fermant tous mes comptes casinos en ligne.

Belle soirée

1 « J'aime »

Merci :v:
Cest cool de vous avoir à ses cotes.

Petit retour ce matin jai ete rembourse de la somme sur mon compte bancaire, intitule du remboursement AVOIR KYCOIN LIVANGE, ca se finit bien, je vais désormais bien reflechir a reposer sur ce site…
Merci a tous et plus particulierement a Ginie

Bonjour @Bils9378, une excellente nouvelle…
Il faut parfois un peu de temps avant de recevoir le remboursement (à cause de l’aller-retour banque → casino → banque) car un service financier, quel qu’il soit, recrédite rarement une somme avant d’être sûr de la récupérer.
L’essentiel est d’avoir été remboursé.

Surtout si vous êtes amateur de bonus. :wink: