Bonjour,
reçu ce message de Romain :
« Cela fait 8 jours que j’ai initié un retrait sur Rabona et toujours rien … leur excuse est que le traitement du retrait est toujours en attente et qu’ils sont occupés. Sauf qu’ils annoncent 3 à 5 jours ouvrés de délai dans leur CGV.
Pouvez vous les contacter afin d’accélérer le processus ?
Mon id joueur est ************. Le retrait en question est le *****. »
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→ l’identifiant-joueur ayant été transmis, ce casino va être contacté !
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Même réponse que pour @VINCENT444 :
« Merci d’avoir contacté notre équipe d’assistance à la clientèle.
Nous comprenons qu’il est important de fournir des informations claires à nos clients.
Malheureusement, nous ne pouvons pas vous fournir d’informations à ce sujet afin de garantir la confidentialité de nos joueurs.
Si le joueur souhaite nous contacter directement, nous serons heureux de l’aider.
Si vous avez des questions supplémentaires, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail ou via le chat en direct. »
Reste juste à croiser les doigts pour que ça les motive à se bouger davantage.