Bonjour,
J’ai un problème similaire, je m’explique :
J’ai fais 2 combiné qui sont gagnant selon les statistiques officielles des ligues et même sur les applications style Flashscore ou match en direct.
Cependant Rabona m’a comptabiliser les 2 Paris en perdant.
Lorsque j’ai pris contact avec eux via le chat en ligne on me dis qu’on va me contacter par mail mais toujours aucune réponse a mon problème.
Je suis vraiment désespèrer par ce problème.
Pour information je n’ai pas réussi a entre dans le formulaire de contact, cela me donne un code erreur sur le forum.
Si quelqu’un prend le temps de répondre meecina lui
Si vous les avez contacté aujourd’hui.
Essayé demain normalement votre pari devrait être comptabilisé comme gagnant
Bonjour,
Oui j’ai relancer par mail et par chat mais toujours aucune réponse, les paris date du 18/01/25 donc hier .
Je vais quand même patienter mais sa ne me rassure absolument pas.
Surtout que cette expérience c’est déjà produit avec un paris similaire et le chat en ligne a résolu le problème en 30mn environ .
Je te tiens informé si tu veux la suite de l’histoire
Si c’est la deuxième fois je te conseil de changer de casino car vive la confiance…
Oui je te confirme que c’est la deuxième fois
Donc j’attend un retour mais bon pas sur que sa aboutisse