Bonjour,
reçu ce message de Mich*** :
« Je suis sur le site Rabona et j ai des retraits qui s annulent en permanence.
Je suis client VIP sous le pseudo ******** .
Je suis monté à 10 000 euros et c est là que ça se complique avec aucun retrait de 1000 euros possible .
J envoie des mails, je suis en contact via telegram avec F*****.
Au vu de la somme importante je baisse volontairement mon solde à 2600 et là j attends.
Je sens l anarque, F****** me rappelle, me rassure .Il se met en relation avec fraude et me dit que c est ma banque qui bloque tout.
Mon banquier m appelle et me dit que l argent n est pas en entrée mais en sortie pour compte à Chypre.
Il me déconseille de valider et là je viens d envoyer un mail à F***** sans rien lui préciser et il me rapppelera demain et va trouver la solution.
Je vous parle de rabona casino qui a plein de clients et des avis favorables lol
Suis je dans un montage d anarque , comment savoir si il s agit d une licence curacao. Puis je faire une plainte à curacao.
Pouvez vous m aider à dénouer et comprendre tout çà.
J ai les printscreen de toutes les annulations de retrait et de télégramm »
L’id ayant été transmis, SoS va s’en occuper de suite.
Quant aux avis favorables, juste une réflexion : Rabona a toujours été réputé pour avoir beaucoup de mal à payer ses joueurs… Ce casino a ainsi tendance à prolonger la procédure de traitement (= ça se chiffre en semaines !) dans le but de faire craquer les gagnants.
Alors oui, étrangement, depuis fin décembre, les témoignages mécontents qui s’enfilaient comme des perles ont subitement été remplacés par des témoignages très / trop enthousiastes. Ce qu’il faut prendre avec des pincettes, vu les superlatifs employés pour décrire l’expérience inoubliable des avis clients récents (= un petit bonus en échange d’un avis arrangé ?) : « variété incroyable », « plateforme passionnante », « cotes trop bonnes », « support très serviable et réactif », « bonus généreux », « fantastique »…
Rabona est aussi connu pour appliquer des limites de retrait très très basses, y compris pour ses VIP. Je ne comprends d’ailleurs pas comment ce casino trouve encore des clients, vu sa grille progressive de paiement mensuel. Car la plupart des concurrents paient beaucoup plus leurs joueurs basiques… c’est dire !
Concernant la banque et la transaction qui ne serait pas entrante mais sortante vers un compte chypriote, c’est étrange. Serait-ce un précédent dépôt placé par le joueur lui-même ? Si tel n’est pas le cas, c’est alors préoccupant… et mieux vaudrait bloquer temporairement les paiements vers l’étranger, par principe de précaution.
Il s avere que l argent qui est crédité sur mon compte principale est reconnu comme debiteur sur le plafond mensuel de ma carte bancaire et ca interpelle mon banquier qui me conseille d arreter.
C est le seul moyen de recuperer les 3000 euros qui sont encore effectif sur mon compte joueur.
Pour infos j ai recu des petites sommes mais a l instant où j augmente la somme de retrait sans que cela soit ma banque qui bloque que le site annule sans mon accord lol. Mon plafond carte est suffisant donc je vais devoir m armer r de patience en demandant des petites sommes.
Si je recupere mon plafonf je vous aviserais.
J ai toujours une boule au ventre car c est compliqué et un doute sur une anarque au vu de la complexité du site de récupérer mes sommes
Bonjour ,
Y a t il quelqu’un qui peut me renseigner sur la licence de rabona et m envoyer un lien pour faire valoir leurs incompetences et leurs pratique dans le non paiement des retraits
Merci
Salut à tous,
J’ai pour ma part tendance à davantage me positionner sur des paris sportifs. J’ai près de 3000e de balance et je veux retirer 500e.
Ils annulent dans l’heure toutes mes demades depuis plusieurs jours. Ils demandent des screenshots, prétextent des difficultés, me demandent de procéder à mes retraits avec d’autres moyens.
C’est franchement chiant. On verse des thunes et là pas un seul pb, on veut retirer et rabona fait des siennes c’est ultra lourd là.
Que faire?
Merci à vous
Bonjour, si vous souhaitez que SoS intervienne, merci de (re)transmettre votre identifiant-joueur Rabona via le formulaire de contact.
Bonjour j’ai un problème avec kingschip
Je voulais juste confirmer que j ai pu recuperer mes sommes grace au virement bancaire avec Revolut, que propose la plateforme, il m a ete conseillé par le site une fois que je l ai utilisé par hasard car je connaissais pas.
Le site demande de faire le rrtrait avec le moyen de paiement utilisé a savoir pour moi Mastercard, mais il s avere que pour les retraits en mastercard ca bloque.
Il pensait que j allais jouer mon credit mais je l ai garde et j ai ete payé en 2 semaines de mes 3800 euros
Merci pourr votre soutien