Retrait en attente rabona

Bonsoir, j’ai atteint la somme de 2000€ sur le site rabona. Il y à maintenant presque 1 semaine que j’ai lancé le retrait de mes gains, avec 3 retraits de 500€ étant limité… et j’ai craqué sur les 500€ restants que je ne pouvais pas retirer de suite. Je suis toujours en attente de mes 3 retraits (en visa sur ma carte).
Est ce que certains d’entre vous sont dans le même cas ? Merci d’avance
J’ai fait un formulaire à SOS casino en décrivant mon problème.

Bonjour, l’identifiant-joueur ayant été transmis, SoS va contacter de suite ce casino.
Rabona est connu pour faire traîner la procédure, malheureusement.
Son système de retrait, limité à 500€, devrait d’ailleurs mettre la puce à l’oreille quant à son sérieux et sa fiabilité. Car ce sont vraiment des cacahuètes que le casino paie (enfin, quand il daigne valider la demande) pour chaque transaction… et c’est inadmissible pour un casino.

1 « J'aime »

J’avais envoyé un mail au support qui m’ont répondu que mon retrait était en attente de traitement par le service financier, il est même pas encore validé…

C’est clair que c’est vraiment pas sérieux, et c’est de ma faute, au début je me suis inscris sur ce site sans trop connaître aillant vu des bons avis mais sans vrm pousser mes recherches… En espérant que mes retraits arrivent assez vite et je clôturerais mon compte. Merci à vous !

1 « J'aime »

Une semaine pour valider de malheureux retraits de 500€, faut quand même pas exagérer.
C’est la double peine : le joueur est limité à peanuts mais en prime il doit attendre des plombes pour recevoir son argent…
Ce sont vraiment des malins. Car pendant l’attente (qui peut s’avérer très longue, pour des gains importants, vu que la transaction est plafonnée à 500), combien de joueurs rejouent et perdent leurs gains ? Beaucoup… Trop…

1 « J'aime »

C’est vrai que c’est vraiment se foutre de ses clients…
et j’en suis l’exemple parfait pour ce que tu as dit, il me restait 500€ à retrait sur le compte. Bah je les ai malheureusement joué. Bon c’est de ma faute mais si j’avais pu tout retirer directement je n’aurais rien rejoué. Enfin bref je vous tiens au courant

1 « J'aime »

Réponse rapide, toujours « je botte en touche » :

« * Merci d’avoir contacté notre équipe d’assistance à la clientèle.*
Nous comprenons qu’il est important de fournir des informations claires à nos clients.
Malheureusement, nous ne pouvons pas vous fournir d’informations à ce sujet afin de garantir la confidentialité de nos joueurs.
Si le joueur souhaite nous contacter directement, nous serons heureux de l’aider.
Si vous avez des questions supplémentaires, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail ou via le chat en direct.
 »

Espérons juste que le casino va réagir rapidement, maintenant qu’il se sait dans le collimateur…

Bon bah merci en tout cas, je vous tiens au courant j’attends encore demain…
En espérant que ça soit régler vite

1 « J'aime »

Bonsoir pas étonnant c’est un rabidinv ils ont tous les mêmes réponse j’ai eu le même problème que toi avec un casino sous rabidinv les procédure dur une éternité j’ai eu mon premier versement après 1 mois… Et la je bataille pour récupérer mon compte auprès de eux oui tu l’aura ton argent mais faut batailler hésite pas à porter plainte sur des plate forme spécialisé AskGamblers/casino guru et à mettre une note sur trustpillot de les relancer par mail en montrant les démarche que tu a fait ect c’est des vrai enflure crois moi

J’ai renvoyé un mail de moi même il y a 2 jours en mettant un peu une « pression » je me doutais que avec ce que vous m’aviez dit, qu’il ne fallait pas laisser traîner sinon je pouvais attendre une éternité encore.

Résultat j’ai bien reçu tous mes virements bizarrement le dernier aujourd’hui, un dimanche je savais pas que c’était possible.

Je leur ai bien dit que j’étais le genre de personne à laisser des avis et que ce n’était pas normal que pour retirer mes sous, ça ne soit pas aussi facile que quand j’en dépose.

Merci pour votre aide. Vraiment.

Avez vous des bons casino à me conseiller ? Qui paye ses joueurs, facile d’accès, qui soit le plus fiable possible

1 « J'aime »