un paiement semble traîner du côté de Magical Spin.
La joueuse a gagné (avec un dépôt sans bonus) puis placé en retrait 700€ le 3 octobre. Depuis, plus de nouvelles. Les documents sont à jour, le RIB a été validé lundi.
L’identifiant-joueur ayant été reçu, SoS va contacter leur intervenant ce matin
Une excellente nouvelle !
Je ne sais pas si cette validation a eu lieu avant ou après avoir contacté l’intervenant Magical, mais l’essentiel est que cette demande ait été finalement approuvée.
J’ai envie de vous dire temps mieux pour vous car effectivement en ce moment c’est la cata chez Mountberg j’ai des amis qui attendent depuis plus d’une semaine des retraits…
je pense que @Yasmine a raison quand elle nous souffle un air de « déjà vu »
C’est une cremerie que je connais pas mais à mon avis si vous avez eu vent de la validation sa tombera lundi-mardi-mercredi selon votre banque ; je pense que Magical est une plateforme sérieuse.
Tenez nous au jus et pas de tracas!
super sympa! Vous inquiétez pas cava arriver on a tous connu le stress de cette attente je pense je sais que c’est plus facile à dire qu’à faire mais toute façon c’est eux qui détiennent nos pépettes !!
Bonjour Frenchgambling je pense que ca recommence comme l’année dernière sur les retards de paiement chez tous les casinos Mountberg.
J’ai aussi 2 amis qui sont à 4/5 jours d’attente et le support leur indique juste : Ne vous inquiétez pas vous aller être payé mais pas de délai pour le moment.
Donc méfiez-vous surtout ceux ou celle qui ont du mal à attendre.
Il va falloir éviter les Mountberg en ce moment, c’est un conseil