W. Sultan : justificatif d'une CB virtuelle ?!?

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum, mais j’ai besoin d’un conseil. J’ai fait de gros gain sur Wild Sultan (j ai un retrait de 990€ en attente et un bank roll de 5000€). Mes documents ont été validés (preuve de domicile, CNI+ RIB). 48h après avoir demandé mon retrait, ils me demandent de fournir une copie de ma CB, mais il s’agit d’une CB virtuelle, d’une appliaction. J’ai donc voulu faire une capture d’ecran des numéros+ nom et prénom, nom banque, etc…mais l’appli bloque les capture d’écran. J’ai donc fait une photo de l’ecran avec un autre téléphone. La photo est de bonne qualité. Selon les agents du chat, le document n’est pas valable et ils me répentent sans cesse les informations qui doivent figurer. Je leur répète sans arret que toutes les informations y sont! Le service financier prend son temps pour valider (ou pas) et le support ne répond pas à mes emails et je suis dans le stress, car sinon je suis dans une impasse. Que faire?

Je vous remercie

J

Bonjour,
décidément, ça continue avec ces justificatifs de CB virtuelle. Pourtant, les services financiers ont maintenant eu le temps de s’adapter (l’intégration de cette méthode de paiement ne datant pas d’hier) et d’adapter leurs demandes…
Bref, je laisse le soin à nos membres de prodiguer leurs conseils (certains ayant déjà vécu cette situation).
Si cela ne débouche sur rien et que ça n’évolue pas, SoS pourra (si vous le souhaitez et que vous nous transmettez votre identifiant-joueur Wild Sultan via notre formulaire de contact) contacter leur intervenant.

2 « J'aime »

Bonjour
C’est quoi le nom de la banque virtuelle?
Si je la connais je pourrais peut être t’aider.

Et si tu as possibilité d’envoyer un mail à ta banque, demande leur une attestation de la CB sinon

1 « J'aime »

Bonjour Ginie,

Je te remercie. Je tiens à préciser qu’il y’a eu erreur de frappe et le bankroll était de 500 € (désormais perdu). Je ne touche pas au retrait.

J’ai demandé auprès de lydia banque , en attente de leur réponse. L’image est très nette, je suis en attente d’un retour de WS même si certaiins agents du chat ont dit que ce n’était pas valide…

Si il y a problème, je solliciterai votre aide. Je reviendrai vers vous dès que ws aura validé ou refusé le doc. Dans tous les cas, je ne touche pas au retrait !

Je te remercie

Bonjour.

Déjà , félicitations pour tes gains.

Concernant Lydia , j’avais eu à fournir une attestation de porteur de carte afin de prouver que cette dernière était bien la mienne . Je précise qu’il s’agit de la carte physique. Donc , je pars du principe que la démarche doit être la même pour la virtuelle.

La bonne nouvelle étant que Lydia m’a fourni l’attestation de la carte et j’étais accompagné tout le long de la démarche par une agent qui avait été super ( très professionnelle , pédagogue et gentille ).

La " mauvaise " nouvelle est que cela met un peu de temps.

Au bout d’environ 3/4 jours j’ai reçu l’attestation de porteur de carte…

Donc , je pense qu’en fournissant ce document tout devrait aller pour le mieux! Vu que ce sera un document officiel , aucune raison qu’ils le refusent !

Bonne journée.

2 « J'aime »

Re bonjour,

Sujet clos ! WS a validé mon compte, grâce à l’attestation de ma banque, obtenu dans la matinée !

Désormais en attente qu’ils valident mon retrait. Merci pour votre proposition d’aide

2 « J'aime »

En voilà une excellente nouvelle. :wink:
Quel soulagement ! ^^

1 « J'aime »

Oui, en tout cas merci !

Je garde précieusement ce document, car il me semble qu’ils sont très tatillon… Retrait validé demain normalement

Bonne soirée

3 « J'aime »

Bonne journée et bonne chance pour les prochaines sessions de jeu. :wink:
Certains casinos sont plus tâtillons que d’autres (la crèmerie W. Sultan / MadNix / Winoui est réputée pour être plutôt stricte sur la vérification des justificatifs), donc il faut s’attendre à ce que cette demande ne soit pas la première ni la dernière. ^^
Heureusement, la banque semble assez réactive !

1 « J'aime »